2022 de nouveaux logements à Wimille 1500px dans le Boulonnais et le pas de calais2

De nouveaux logements disponibles à la rentrée

Ce sera sur le Vallon des Mûriers à Wimille. on vous explique.

Habitat Hauts de France finalise la construction de vingt appartements du T2 au T4 dans un petit immeuble de 2 étages particulièrement bien isolé. Situés au cœur du Vallon des Mûriers, ceux-ci ont une vocation sociale. Les loyers varient de 300 euros à 680 euros hors charges. Pour y accéder, une demande de logement social doit être enregistrée sur la plateforme (…) L’éligibilité dépend de cet enregistrement et des critères dûment renseignés. Hélène Tiertant, adjointe au Maire, en charge du logement mise sur l’attractivité de la commune : «Pour la ville, les écoles et la vie locale, la priorité sera donnée à de jeunes couples avec enfants » Livraison septembre 2022.

Qui contacter ?

Renseignements : Habitat Hauts de France : 03 21 33 00 52
Une permanence logement est ouverte le lundi soir en mairie à partir de 17h30 (sans rendez-vous pour les personnes intéressées par le Vallon des Muriers) et ce jusqu’au 22 juillet.

Actualité publiée le vendredi 15 juillet 2022