fetenationale_14 juillet wimille

Le 14 juillet tous ensemble !

La municipalité organise son pique-nique républicain le 14 juillet. Cette manifestation a pour but de rassembler les Wimillois ainsi que les nouveaux arrivants afin de partager un moment de convivialité. Les élus seront présents afin de présenter la commune et de faire plus ample connaissance. Au programme : divertissements et activités: structures gonflables pour le plaisir des enfants, courses en sacs, tir à la corde ou encore courses de brouettes ! Venez avec votre pique-nique ou mangez sur place, des barbecues ainsi qu’un food truck seront présents.… Sans oublier le concert Tribute The Beatles ! En un mot ambiance et convivialité !

Demandez le programme !

12h : Pique-nique / On apporte ce qu’il faut pour soi, les amis, les proches. Des barbecues sont à disposition. Un Food Truck sera également sur place

14h : Concert : Le Drum Bands de Wimille : Magik Révolution

14h45 : Danses modern et hip-hop avec les Doliphines