Vous êtes ici : Accueil Services en ligne Actualités

Vous recherchez

Actualités : 1 à 2 sur un total de 2

La terre est notre couleur

Le 14 janvier 2019
Wimille Tout un cycle pour comprendre les flux migratoires contemporains, les drames humains et la diversité du monde. À la médiathèque tout le mois de janvier, à découvrir en famille.

Les vacances sont terminées. Les margats profitent de leurs cadeaux déposé par le Père Noël à Wimille. Car l'espiègle personnage de rouge vêtu est bel est bien passé dans notre ville. Dans les écoles, les yeux éblouis, les enfants étaient ravis.