Vous êtes ici : Accueil Services en ligne Actualités

Vous recherchez

Actualités : 1 à 5 sur un total de 36

L ’Europe, cause collective pour effets positifs. Pourquoi voter dimanche 26 mai ? On vous explique tout ce que vous apporte l'Europe chaque jour en France.

L ’Europe, cause collective pour effets positifs

Wimille s'engager pour l'europe

La commémoration du 8 mai 1945 rappelle à chacun que l'Europe vit en paix depuis 74 ans. L'armistice signée en 1945 stabilise un territoire composé de 28 pays. Les conflits paraissent lointains dans le temps et géographiquement.

Wimille Le samedi 11 mai plusieurs aboiements se font entendre au dessus de Wimille. Le Club canin donne ce jour là rendez-vous à tous. L'événement est bon enfant. I s'agit de l'inauguration du terrain du club canin.

Avec la ville, bénéficiez d'une offre exclusive de colonie de vacances pour les 12-17 ans À Port Blanc,

LA MAIRIE SERA EXCEPTIONNELLEMENT FERMÉE LE 31 MAI 2019