Vous êtes ici : Accueil Services en ligne Actualités

Vous recherchez

Actualités : 1 à 5 sur un total de 22

C’est officiel. La ville organise en juillet prochain une colonie de vacances. Vingt places seront proposées pour les jeunes

Hommage à Didier Lockwood

Le 21 mars 2019
au Festival Tendance Jazz  les collégiens de Wimille chantent un hymne à la vie pour ce grand musicien disparu en février 2018.

au Festival Tendance Jazz les collégiens de Wimille chantent un hymne à la vie pour ce grand musicien disparu en février 2018.

Au fil du Conseil du 6 mars 2019

La réunion du conseil municipal se tient ce mercredi 6 mars. À l'ordre du jour, le rapport d'orientation budgétaire. Celui-ci cadre les investissements et les charges de fonctionnement pour l'année 2019.Le Maire Antoine Logié résume la direction de ce budget à venir : " Respecter les engagements pris vis-à-vis des électeurs en2014. Nous nous sommes engagés sur des projets. Certains sont réalisés. Les derniers investissements sont désormais budgétisés." Il s'agit du Citystade du grand quartier de la Colonne mais également des nouveaux parkings et la rénovation de voiries dans le même quartier. Au stade Patoux un terrain synthétique va voir le jour.

Festival de la Voix • Wimille édition 2019 quel événement !

Sublime, émouvant, envoûtant, surprenant, joyeux, intense

• kermesse,  • spectacles de rue • chasse aux trésors… Préparons ensemble les animations d’été à WImille

Préparons ensemble les animations d’été