1_Wimille Wim run le Boulonnais , le pas de calais

Wim’Run, des chronos qui s’affolent

Le parcours de la Wim’run est à cheval sur les villes de Wimille et de Wimereux. Deux boucles de 5 km attendent les 600 participants de cette course pédestre. Le circuit ne présente pas de difficultés majeures tels que des dénivelés… de quoi affoler les chronos !

Une vitesse générale hallucinante !

Dès le départ la cadence est donnée. La vitesse sera soutenue pour toutes et tous : pros, semi-pros, amateurs ! Personne ne pourra ralentir et personne ne le fera. Chaque foulée se fait sans concession. Chaque pas engage le corps et le mental tout entier… et en  tant pis pour celles et ceux qui souhaitaient conserver leur rythme habituel. Tout le monde s’accroche dans cette incroyable quête du chronos. Tous les âges et tous le niveaux se gèrent mutuellement : ” Le courage de se dépasser n’est pas une question d’âge !” Dans la Plaine d’Houlouve, non loin du kilomètre 8, le groupe de musique africaine met l’ambiance et relance avec énergie les coureurs.

Beau succès populaire pour cette Wim’Run et victoire des supersoniques Ali Barak [ 31:51 ] et Linda Ducrocq [35:56] sur la plus longue distance, dans leur catégorie respective.

Découvrez notre bel album, retrouvez votre dossard…

Actualité publiée le mardi 13 juin 2023