1500_ jazz meeting 4 Wimille à wimille 23_4236

Ce jeudi : « JAZZ MEETING 4 »

DU 15 AU 18 JUIN - CONCERT - JAZZ ET MUSIQUES DU MONDE
Patrick Dréhan, directeur artistique du Festival de Jazz de Tourcoing, recrée dans le Boulonnais un grand rendez-vous Jazz et musiques du monde. Du 15 au 18 juin, la 4e édition de cet événement culturel invite à la découverte dans les villes de Baincthun, Hesdin-l’Abbé, la Capelle-lès-Boulogne Dannes et… Wimille.

Ce jeudi 15 juin : ouverture du Jazz Meeting 4 à Wimille

SWING, TRAD & CO

Les guitaristes Bruno Mursic, Gérard Butcher, Éric Paque développent des styles très différents. Ils partagent ensemble une générosité et une ouverture d’esprit qui vont par les che-mins musicaux les plus variés. Hélène Mursic, harpiste se joint à eux. Elle nous rappelle combien cet instrument singulier a accompagné depuis des siècles les musiques classiques comme les plus populaires. Ce détonnant ensemble embarquera le public pour du swing et du jazz en passant par des musiques traditionnelles aux sonorités celtiques et grecques.

JULIEN LAHAYE ET SES INVITÉS

Julien Lahaye explore les musiques du monde avec une véritable singularité. Percussionniste de talent, il se joint à de nombreux projets musicaux aux croisements de l’Orient et de l’Occident. Nul doute que ce soir là, un magnifique métissage musical illuminera les horizons du monde.

• JULIEN LAHAYE (Percussions)
  • MATÉO PASTORINO (Clarinette)
  • SAJAD KIANI (Setâr)
Quand ? où ? Quel tarif ?

jeudi 15 juin 2023 – 20h – La Confiserie

Tarif(s) : 8€ – Billetterie : Réservation au 03 21 32 09 04 -evenements@mairie-wimille.fr

Tout un programme dans le Boulonnais

VENDREDI 16 JUIN – 20H30 – TOUT PUBLIC