2022 sortie familiale depuis Wimille,dans Boulonnais et le pas de calais

Marché de Noël d’Aix La Chappelle COMPLET

COMPLET

Ça vous tente ? La ville organise une sortie le 10 décembre dans cette magnifique ville thermale allemande. Son Marché de Noël relève d’une ambiance typique des fêtes de fin d’année alliant tradition et modernité. Cette  virée à tout de confortable :  Aller-Retour en Bus, quartier libre et possibilité de visité l’usine Lindt. On va être bien, là !

C'est quand ?

Samedi 10 décembre

C'est quel tarif ?

TARIFS : 20€ pour les Wimillois / 35€ pour les extérieurs. PRIORITÉ AUX WIMILLOIS.Billetterie ouverte en mairie les mercredi de 9h à 12h et de 14h à 16h : 9 novembre, 16 novembre (pour les wimillois) , et le 23 novembre (pour les extérieurs si reste encore de la place).

Qui contacter pour de plus amples renseignements ?

Services événements et culture : 03 21 32 09 04

Et quelle organisation ?

Départ 5h45- Mairie et 6h-La Confiserie / Retour 1h15 – Mairie et 1h30 -La Confiserie •

Afin de faciliter le traitement de votre pré-inscription, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-après.

Actualité publiée le lundi 07 novembre 2022