sophro 2 dans le Boulonnais et le pas de calais9942

Sophrologie : une initiation pour tous

LA sophrologie combine des exercices de respiration, de décontraction musculaire et d'imagerie mentale (ou visualisation). Toutes ces techniques permettent de retrouver un état de bien-être et d’activer tout son potentiel. La sophrologie permet d’acquérir une meilleure connaissance de soi et d’affronter les défis du quotidien avec sérénité.

La ville et son CCAS vous invite à découvrir la sophrologie

L’atelier-découverte est animé par  Florence Pécriaux, sophrologue, certifiée RNCP.  Il se compose comme suit :

• Exercices de mouvements doux et de respiration.
• Exercice de relaxation statique, assis ou allongé, relâchement mental des muscles du corps,  visualisation positive

• Expression des ressentis

Comment participer ?

* Comment participer ? Vous pouvez dès aujourd’hui vous inscrire auprès de Mme Tiertant, adjointe au Maire par e-mail :
tiertant.h@mairie-wimille.fr ou par téléphone (Mairie): 03 21 32 02 76

Est-ce gratuit ?

OUI  • Organisé par la ville de Wimille et son Centre communal d’Actions Sociales • Ouvert aux personnes majeurs • maxi 12 personnes*

Santé & bien-être Action ! on vous attend

• MARDI 06 JUILLET
    • Site  résidence Belle Vallée (à cote de la Poste de Wimille) dans les jardins familiaux
    • 18h à 19h30
  • MARDI 13 JUILLET