festivaldelavoix_1500_2élèvesDely Sergent

Nous n’irons pas à l’Opéra

Dans le cadre du Festival de la Voix • Wimille édition 2021

La musicienne et chanteuse Nathalie Brouiller délivre avec les élèves de l’école Dely Sergent un travail de très haute qualité musicale. Les enfants et les enseignants s’investissent dans ce projet exigeant dès le début de l’année scolaire. Au final, un spectacle émouvant qui prend toute sa place au cœur du Festival de la Voix • Wimille. Ce projet artistique représente l’implication de la municipalité au cœur des écoles pour un partage de culture. La captation vidéo restitue l’engagement de toutes et de tous au cœur de cet apprentissage musical. Le tout dans le respect des consignes sanitaire nationales.

Compositeur : Julien Joubert • [Extrait]
Direction : Nathalie Brouiller
Accompagnement : Vivien Brouiller
interprétation : Les enfants de l’École élémentaire Dely-Sergent de Wimille

Un solide club de partenaires

United Petfood, Conegan, Freshpack , Eiffage, Socofri , Gelmer, Les entrées de la Mer représentent le club des partenaires. Ces sociétés locales apportent leur soutien à cet événement hors des sentiers battus, et ce depuis quelques années. Malgré le contexte, elles ont renouvelé leur confiance à ce rendez-vous unique dans les Hauts de France. Merci.

Actualité publiée le mercredi 07 avril 2021