forte mobilisation marche rose à Wimille_2021 _ Wimille_1500

Marche Rose : superbe mobilisation

Dimanche 10 octobre, ils étaient une soixantaine d'habitants mobilisés pour la Marche Rose. Organisé par M. Dupont et la ligue contre le cancer, ce rendez-vous fait du mois d'octobre une période de sensibilisation du cancer du sein. Un bel élan solidaire.

Engagés, mobilisés, sensibilisés

“C’est génial cette mobilisation” lance M. Dupont en tête de cette première Marche Rose. Ce Wimillois est organisateur de cette initiative de sensibilisation au risque lié au cancer du sein. Le rendez-vous est fixé à 10h en Mairie pour un tour de la Plaine d’Houlouve. Les 2€ par participant seront directement reversés à la Ligue contre le cancer. L’ambiance est sympathique. Le cortège de marcheurs hétéroclites. Mme Tiertant, adjointe au Maire est parmi eux : “En tant qu’élus, nous nous sommes tout de suite mobilisés au côté de M. Dupont. Nous sommes très heureux que cette première opération d’Octobre Rose ai mobilisé autant de WImillois, que ce soit pour cette petite randonnée ou pour les accrochages de soutiens à gorge comme symbole de la lutte contre le cancer du sein. “

Actualité publiée le lundi 11 octobre 2021