W_Stade_synthe_G_Vervich

Le synthétique porte le nom de Guy Vervich

Depuis le 14 juillet, c'est officiel, le terrain synthétique porte le nom de président du club de football de 1995 à 2018 : Guy Vervich.

Une personne investie pour Wimille

Guy Vervisch s’est investi en tant qu’adjoint au Maire. Pour Wimille, il a œuvré pour le bien vivre collectif de tous les Wimillois de 1983 à 2014. En parallèle durant plus de 15 ans, il a assuré la  présidence du CO Wimille. “Guy a été, durant toute une partie de cette époque  l’homme a tout faire du club. Du recrutement des joueurs au coaching, le CO Wimille a pris un véritable tournant avec cette personne bienveillante et généreuse.” déclare Antoine Logié, le Maire de Wimille. “Lorsque le club nous a proposé le nom de Guy pour ce nouvel équipement, nous avons tout de suite été en accord.”

Des co-financeurs aux côtés de Wimille

Le Conseil régional, le Département et la Fédération française de football ont aussi participé financièrement à la réalisation de l’ouvrage à hauteur de 104 000 euros sur 400 000 euros.

Actualité publiée le jeudi 15 juillet 2021