budget communal de Wimille 2022_1500_n

Budget 2022 Actions, équilibre et harmonie

Le budget primitif 2022 traduit la volonté municipale d’aller de l’avant. La dynamique de la ville repose sur une gestion saine et équilibrée des finances publiques. La maitrise des dépenses de fonctionnement permet de dégager un excédent financier. Celui-ci est alors reversé à la section d’investissement. Cet autofinancement favorise les investissements sur la commune en faveur de tous les wimillois(es). Cette année, les taux d’imposition n’augmentent pas. Focus sur un budget 2022 bâti sur l’action, l’équilibre et l’harmonie, à l’image d’une ville belle et sereine : Wimille.

Un budget communal de 9 723 000 €

Les chiffres clés

Tout rond…Les chiffres ?

Pour une lecture plus aisée, tous les chiffres ont été arrondis. Retrouvez les précisions sur wimille.fr

Le vote du budget 2022 a été soumis aux vote des élus de Wimille le 13 avril 2022.

Majorité : Pour

Opposition : Abstention