2022 Wimille tricot urbain wimille

«A vos mailles… customisez la ville !»

Le tricot revient en force. Avec son caractère apaisant, il est aussi relaxant comme une bonne tisane au coin du feu. Aujourd’hui il prend une dimension très tendance : l’habillage de mobilier
urbain. So chic ! So Design ! Et si vous aussi vous vous saisissiez de vos aiguilles pour customiser la ville ?

La ville devient un terrain de jeu pour un tableau tout en couleurs. Les supports pour vos créations ? Les arbres, les bancs, les lampadaires. Vos techniques ? Des carrés au crochet, du tricot ou d’autres techniques de tressage. Le but ? Donner de la couleur autour de vous afin de décorer et d’habiller chaudement l’espace public. Qui installera ? Vous avec le soutien des services techniques. Colorer la ville… Sympa et très tendance. Dans une démarche éco-responsable, l’utilisation de laine, le recyclage de vieux tissus ou vêtements pour confectionner les habillages tient une part importante dans ce projet. Cette belle initiative créative redonne de l’optimisme et du baume au cœur. Vous hésitez ?
L’association Talent d’Aiguilles 2.0 peut vous aiguillera pour  aller jusqu’au bout de votre création. [FB]Talent d’Aiguilles 2.0.

+d’infos : 03 21 32 09 04 • evenements@mairie-wimille.fr

Actualité publiée le lundi 14 mars 2022