cross-st_nicolas_Ok_Wimille_Boulonnais_Wimille_1500

Pré-Inscription Cross de St Nicolas de Wimille 2023

La ville organise, en collaboration avec le Wimereux Running Club [WRC], le Cross de Saint-Nicolas. La sixième édition de cet événement sportif aura lieu le dimanche 4 décembre. Supporté par la Fédération Française d’Athlétisme [FFA], ce Cross Country propose un parcours nature dans la très belle Plaine d’Houlouve.

L’inscription à l’épreuve ne peut être prise en compte si le dossier est incomplet. La validation de l’inscription électronique se fera à réception des pièces via le formulaire en ligne sur www.wimille.fr ou par courrier postal. Le règlement par chèque à l’ordre du Trésor Public sera transmis par courrier postal ou à la  Mairie : Mairie de Wimille. Cross de St Nicolas Service Événements. 1 bis rue de
Lozembrune • 62 126 Wimille.

Vous recevrez un e-mail de validation provisoire de l’inscription en ligne puis à  réception du paiement un e-mail de  validation définitive. Bonne course !

Soit en téléchargeant le bulletin ci-dessous

soit en remplissant le formulaire directement en ligne