Wimille_seniors_Conseil consultatif_1500_quartier été

Le conseil consultatif des seniors

Pas de BlaBla! Action ! seniors et +de 60 ans joignez- vous au conseil consultatif des seniors

Le conseil consultatif des seniors vous attend. Strictement neutre politiquement, religieusement et philosophiquement, cette instance repose sur votre expérience de vie et votre réflexion pour Wimille. Vous viendrez en support aux actions communales. Vous enrichirez les projets communaux en amont de leur réalisation. Au sein du Conseil consultatif, vous représenterez une force de propositions et d’échanges. Ce conseil des seniors est l’occasion de vous retrouver impliqués collectivement et autrement pour votre ville. N’hésitez pas !

Rapprochez-vous de Catherine Debatte, adjointe au maire : debatte.c@mairie-wimille.fr  ou sur rendez-vous téléphonique au 03 21 32 02 76 (Mairie)

Votre élue référente

Catherine Debatte

Adjointe au Maire