Wimille_personnes_vulnérables_21500

Inscription sur le registre des personnes vulnérables

La finalité exclusive de ce registre est de permettre l’intervention ciblée des services sanitaires et sociaux auprès des personnes vulnérables en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence en cas de risques exceptionnels (canicule, grand froid, inondations, pandémie etc.). L'inscription se fait en toute confidentialité.

Attention : ce service est proposé seulement aux habitants de Wimille.

Ce registre concerne :

• les personnes de plus de 65 ans
  • Les personnes de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail
  • Les personnes handicapées
  • Les personnes vulnérables (isolées, sous traitement médical, femmes enceintes.)

Toutes les données recueillies par ce formulaire sont facultatives. Vos données sont traitées uniquement afin d’aider les pouvoirs publics dans la mise en place d’un dispositif d’alerte ponctuelle au bénéfice de la population fragile et l’organisation des secours déclenchés en cas de nécessité(obligation légale, art. L121-6-1du code de l’action sociale et des familles). Le responsable de ce registre nominatif, mis à jour chaque année, est le Maire de Wimille (62126). Les destinataires des données recueillies sont le Maire, les agents du service de prévention des risques et de gestion de situation de crise de de Wimille (62126), ainsi que, sur sa demande, le Préfet.