Rentrée scolaire à Wimille Boulonnais wimereux pasdecalais

Une rentrée scolaire très sereine

Déjà mercredi… et dire que lundi c'était la rentrée scolaire ! Une rentrée sereine… toujours marquée par les émotions des petits et des grands, mais aussi des parents.

Des écoles bien apprétées pour la rentrée

L’entretien et l’équipement des écoles publiques appartiennent à la Mairie. En effet, ces établissements sont des bâtiments communaux. Le choix et les priorités de mobiliers, d’informatique, de fournitures se font en étroite collaboration avec les équipes enseignantes. Pour les élus, l’attention aux écoles et au bien-être des élèves est une priorité pour une rentrée «No Stress». Ce lundi, Antoine Logié, Maire de Wimille, Anne-Sophie Dachicourt, conseillère déléguée à la vie éducative, sont venus saluer les équipes enseignantes et le personnel des écoles. “Bonne rentrée à toutes et à tous”

2 écrans numériques interactifs, du mobilier et équipement

du mobilier, des équipements, des tricyles

Dely : Changement intégral du mobilier de la cantine

“Nous poursuivons nos investissements dans chaque établissement pour accueillir dans les meilleures conditions les enfants. Belle et bonne rentrée à toutes et à tous.”

…Et l’École maternelle des fleurs ?
Celle-ci a bénéficié d’un renouvellement de mobilier ciblé et adapté dans chaque classe durant l’année.

Actualité publiée le mercredi 06 septembre 2023