9Police municipale_Wimille surveillance du territoire

Tranquillité vacances…

Vacances en vue… Partir l'esprit tranquille c'est important. N'oubliez pas de remplir votre formulaire.

Prenez les devants partez l’esprit tranquille
On ferme les volets. Le voisin passera les ouvrir de temps en temps. Une amie relèvera le courrier. Une lampe est allumée régulièrement par une programmation automatique… et la police municipale effectue des rondes près de mon domicile. Partir l’esprit tranquille c’est important. Pour bénéficier d’une veille de la police pendant votre séjour, il suffit de remplir en ligne le formulaire Opération tranquillité vacances. Il porte bien son nom !

Et si on y pensait aussi?

Petit rappel : évitez de crier sur tous les réseaux sociaux que vous partez… LoL

• Renseignements concernant le demandeur

• Merci d'indiquer vos noms et prénoms en majuscules
  • Particularités

• Renseignements concernant la période concernée

• JJ slash MM slash AAAA
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Actualité publiée le vendredi 18 juin 2021