2022 visite virtuelle de nausicca depuis la mairie de Wimille à Wimille 1500px dans le Boulonnais et le pas de calais2

Plongez (virtuellement) dans le monde de Nausicaa

Une visite virtuelle du Grand Nausicaa depuis Wimille, cela vous tente ? Pendant une heure vivez l’expérience marine immersive. Vous avez plus de 65 ans, cette aventure est pour vous ! Gratuit - Mairie salle du Conseil - Réservations : CCAS :
03 21 32 09 05

Le Centre Communal d’Action Sociale organise cette visite guidée virtuelle gratuite pour découvrir la magie et le savoir-faire du Centre National de la Mer. Ce beau rendez-vous aura lieu à la Mairie le mercredi 19 octobre de 16h à 17h. Attention, le nombre de places est limité (35 personnes).

Au programme :

les couleurs du lagon tropical, le nourrissage des requins-zèbres, le bouturage du corail et la réserve des lions de mer.

Quand est-ce ? et où ?

Mercredi 19 octobre à 16h • Visite virtuelle réservée au seniors • Mairie – Salle du Conseil

Comment s'inscrire ?

Pour participer à cet événement il suffit de  retourner le coupon ci-dessous en le déposant à la Mairie ou par e-mail : ccas@mairie-wimille.fr