festival de la voix Wimille _l choeur intergenerationnel dans le pas de calais

Paris en chant et en chœur de tout âge

Les pratiques amateur ont toutes leur place au cœur du Festival de la Voix.  L’année dernière, 130 chanteurs/euses de tout âge se rassemblent sur la scène principale. Un concert magnifique par les multiples talents et le mélange intergénérationnel. En effet, ce chœur se compose des plus belles voix amateur âgées de 10 ans à… (on ne compte plus :)) Il vous est ouvert que vous soyez grand chanteur, simple amateur ou carrément débutant !

Pour la 2e édition, la ville lumière, la ville olympique 2024, la ville romantique, la ville unique retient toute l’attention pour un répertoire enivré du parfum parisien de toutes les époques : De « Paris s’éveille » à « La Seine », en passant par les « Champs-Elysées », c’est toute une petite histoire du patrimoine musical français qui permettra aux choristes de se retrouver pour chanter, échanger dans ces moments de musique mais aussi d’écoute et de partage. Le Choeur intergénérationnel se produira le dimanche 17 Mars à la Confiserie de Wimille, en clôture du Festival de la Voix. En attendant et si on le rejoignait pour répéter ? Pour cela pas la peine d’avoir des années de pratiques du chant ou d’uyn instrument, juste l’envie de chanter avec les autres. Ces séances sont encadrées par des professionnels. Ceux-ci seront vous guider jusqu’au concert. Et vous savez quoi ?

Quelle modalités et quand ?

C’est gratuit… Tous les mardis de 17h à 18h à l’Espace Pilatre de Rozier, à partir du 9 janvier (hors vacances scolaires)

Information, 03 21 32 09 04
evenements@mairie-wimille.fr