infos_Covid_15004

Nouvelles dispositions

Accueils de loisirs : Pour les enfants dont l'un des parents travaille dans le médical Maj 9 avril 2021

Un accueil de loisirs organisé. : réservé aux parents dans le milieu médical

• Durant la nouvelle période de vacances scolaires du 12 au 23 avril 2021.

• Celui-ci sera ouvert désormais  aux enfants dont l’un des parents exercent une activité dans le milieu médical.

Accueil de loisirs _inscription_Personnel médical

• Avril 2021
  • pdf
  • 3 Mo
Transcription textuelle

Accueil de loisirs : inscription pour les enfants du Personnel médical lors de ce mois d'avril 2021 (cadre sanitaire Covd-19)

Une organisation locale mise en place

• Accueil scolaire organisé à l’école maternelle Les Fleurs

>>>> pour les élèves scolarisés au sein des écoles publiques wimilloises et dont les parents exercent tous les deux une activité dans le milieu médical.

Les services de garderie (matin et soir) seront maintenus. Pour les élémentaires, l’aide aux devoirs sera remplacée par un service de garderie. Le service de restauration municipale sera maintenu (repas chaud). Au regard des effectifs probables, 15 repas enfants et 5 repas adultes seront commandés. Les agents habituellement affectés à l’école maternelle Les Fleurs seront maintenus. Les agents municipaux des deux autre sites auront quant à eux de nouvelles missions.

>>> L’organisation scolaire revient aux enseignants (tous volontaires)

Transport scolaire suspendu

Suite à le fermeture des écoles à partir de la semaine prochaine, pendant 3 semaines minimum, le transport scolaire est suspendu du 6 au 9 avril .

Actualité publiée le jeudi 01 avril 2021