budget-participatif-2024-IAnim

LE BUDGET PARTICIPATIF, DERNIERS JOURS

Le budget participatif est ouvert à tous les wimillois(es). Individuellement ou en groupe, les habitants proposent un projet pour la ville, un quartier, une action… et ce, toujours dans l’intérêt collectif. Il ne vous reste que quelques jours pour proposer votre porjet !

Faire d’une idée une réalisation pour tous

Les domaines sont variés :

Culture, jeunesse, petits aménagements, action solidaire, développement durable…En solo, en duo, en trio, en famille, entre amis, entre voisins, dans mon école, dans mon association…

Comment participer ?

C’est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous (en ligne)ou celui disponible en Mairie et médiathèque. N’oubliez pas d’illustrer au maximum votre projet (images, plans, mises en situation….) Attention, je prépare mon projet en respectant les critères de recevabilité.

Lire la charte

Actualité publiée le lundi 22 janvier 2024