8_inondations 2023_Wimille_Pas de calais Boulonnais debordement du wimereux symsageb

INONDATIONS : UN MICRO CRÉDIT À TAUX ZÉRO

Après avoir lancé la cagnotte "Le Boulonnais Solidaire" permettant de faire un don au profit des habitants sinistrés, la Communauté d'agglomération du Boulonnais a décidé de mettre en place avec le Crédit Municipal, banque Sociale et Solidaire, un micro-Crédit a taux Zéro. Les intérêts sont pris en charge par la CAB.

Qui est concerné ?

Pour Les habitants sinistrés des 17 communes de l’agglomération boulonnaise reconnues en catastrophe naturelle. (Baincthun, Boulogne-sur-Mer, Condette, Conteville, Dannes, Echinghen, Hesdigneul, Isques, Nesles, Neufchâtel-Hardelot, Outreau, Pernes, Pittefaux, Saint-Etienne-au-Mont, Saint-Léonard, Saint-Martin-Boulogne, Wimille)

Quel est le montant maximum ?
  • Un prêt de 5 000€ maximum à taux zéro et sans condition de ressources. ( Intérêts pris en charge par la CAB)
Quelle destination d'usage ?
  • Pour financer le remplacement des biens de première nécessité, de la vie courante (électroménager, mobilier, moyen de locomotion, …) ou des travaux.
qui contacter ?

Tél.  : 07 64 16 88 49 – micro-credit-inondations@agglo-boulonnais.fr