Namur_Panorama

Flâner à Namur : une sortie organisée par la ville

Située au confluent de la Meuse et de la Sambre, Namur est surtout connue pour sa Citadelle, une des plus grandes d'Europe. C'est une ville à taille humaine, où il est agréable de se balader. [CP : Ravindra Hegade]

Ville de Namur Innovante, Culturelle, Généreuse, Attractive.

Citadelles, balade sur le fleuve, flânerie dans le vieux Namur, téléphérique, centre culturel, cette sortie est faite pour toutes et tous. Elle est organisée par la ville en priorité pour les wimillois(es)

SORTIE LE 22 JUILLET : NAMUR (Belgique)

Bulletin d'inscription à remplir

Divers

INSCRIPTION_NAMUR

• 19 Juin 2023
  • pdf
  • 301 Ko
Transcription textuelle

Bulletin d'inscription pour la sortie familiale organisée par la ville : sortie en Belgique à Namur

Quelles modalités ?

Journée à Namur le samedi 22 juillet, départ 6h, retour vers 22h45

Tarifs : 15 pour les wimillois et 20€ pour les extérieurs.

Comment s'inscrire ?

Inscriptions et paiement en mairie (dans la limite des places disponibles) : Mercredi 28 juin et Mercredi 19 juillet de 10h à 12h et de 14h à 16h. Priorité aux wimillois. Extérieurs si places disponibles.

Actualité publiée le jeudi 20 juillet 2023