2022 jardins et balcons fleuris à Wimille, Boulonnais et le pas de calais

Des balcons et des jardins fleuris qui retiennent l’attention

Le concours des balcons et jardins fleuris est ouvert à toutes et à tous. Il récompense les jardiniers selon plusieurs catégories et des critères intégrant les caractères esthétiques tout comme ceux liés au respect de l’environnement. Cette année, une vingtaine de participants a été départagée.

«Un choix jamais facile à effectuer.» avoue Antoine Logié, Maire de Wimille, entouré des membres du jury : Benoît Lemaire, adjoint en charge du Développement Durable, Guillaume Stachon, responsable des espaces verts et de Élisa Yvart, responsable de l’événementiel. La divulgation du palmarès s’accompagne d’une remise de
diplômes et de récompenses aux trois premiers de chaque catégorie. Cette petite cérémonie se révèle toujours aussi conviviale. Elle permet à chacun(e) de faire connaissance et d’échanger autour des secrets des jardins. Pour le  prochain concours de 2023, le bulletin de participation déjà en ligneci-dessous.

Actualité publiée le lundi 24 octobre 2022