ville de Wimille-boulonnais dans le pas de calais_TRavaux du parking de la mairie

Création d’une nouvelle zone humide

Du 21 août au 1 septembre, le parking de la Mairie ne sera pas accessible. Des travaux de retrait et remblais de terre sont programmés. Il s'agit de la réalisation d'une nouvelle zone humide dans le cadre des mesures compensatoires pour la création du Vallon des Mûriers.

Attention parking de la Mairie non accessible.

La rotation des engins est prévue durant toute cette période. Aussi le parking ne disposera plus que de quelques places. Nous vous invitons à utiliser les stationnements proches de l’hôtel de ville. Une vigilance accrue aux jeunes enfants sera nécessaire lors des rotations des engins. Les terres extraites seront acheminées vers le vallon des mûriers.

Actualité publiée le mercredi 16 août 2023