Cine_drive_tousenscene_1500

Ciné drive : une expérience immersive

Fermez les yeux. Imaginez-vous un instant en train de regarder un film joyeux et festif sur grand écran, dans votre voiture, avec vos proches, vos enfants en pyjama, sirotant un soda, dégustant du pop-corn, votre animal de compagnie allongé sur la plage arrière… À l’Américaine, à bord de votre confortable automobile, face à un écran géant … Vous êtes au cœur du premier Ciné-Drive du Boulonnais.

Un moment unique

Autour de vous, des voisins, des connaissances, des inconnus, eux aussi dans leur véhicule, partagent cette soirée conviviale inédite, dans le respect des normes sanitaires.
Venez en famille ou entre amis, mais surtout, faites comme chez vous. Mettez-vous à l’aise, chantez et riez au rythme de ces chansons emblématiques interprétées par des animaux adorables, drôles et tellement attachants. La comédie musicale « Tous en Scène 2 » est déjà annoncée par Universal Pictures pour fin 2021. Cette séance est l’occasion de (re)voir ce film et de se préparer à la suite des aventures de  Buster le Koala et sa compagnie. Le Ciné-Drive se vit sans modération. On vous attend.

Le Film : Tous en scène

Une souris s’envole en chantant My Way, une adorable maman cochon s’enflamme sur le son Bamboleo…tandis qu’un gang de gorilles tente le casse du siècle. « Tous en Scène » vous emporte dans une folle aventure à vivre en famille. Mike, Meena ou encore Rosita disposent du talent de Queen, Beyoncé, Elton John ou Stevie Wonder. Buster rêve de sauver son théâtre et organise le plus grand concours de chant du monde. Les artistes amateurs y croient… mais tout part de travers. Émotions, actions, chansons se partagent à vive allure.

L’écran géant diffuse ce fabuleux film d’animation, votre autoradio High-Tech le son. Mieux qu’un ciné-home, le ciné drive vous transporte à travers une expérience immersive forte de toute la qualité du cinéma et de la tranquillité d’une séance à la maison.

Où, quand, comment, combien ?

DIMANCHE 29 AOÛT • 16H • PARKING DE CARREFOUR MARKET • RUE RAOUL LEBEURRE

MOINS DE 18 ANS, ÉTUDIANTS, CHOMEURS, RSA, AAH : 3€
PLEIN TARIF : 5€ •

INFO : VOITURE ÉQUIPÉE DE RADIO REQUISE POUR LA TRANSMISSION SONORE. RÉSERVATION OBLIGATOIRE PAR MAIL : EVENEMENTS@MAIRIE-WIMILLE.FR AVEC NOM, COULEUR VOITURE ET PLAQUE D’IMMATRICULATION.

PRÉVENTE EN MAIRIE : 25 AOUT DE 15H À 17H, ET OUVERTURE DE LA BILLETTERIE LE JOUR DE LA REPRÉSENTATION DE 14H30 À 15H45 SUR PLACE.

Gagner du temps, remplissez le document ci-dessous :

Actualité publiée le lundi 16 août 2021