2022 saison culturelle à Wimille 1500px dans le Boulonnais et le pas de calais2

La saison culturelle 2022-2023

La culture représente un vecteur d’émotions serti d’intelligence et de créativité. Elle nous éclaire le passé, nous porte au présent et nous ouvre le futur. À travers la musique, l’art plastique, le théâtre, et toutes les formes de créations, la saison culturelle de Wimille est ouverte à toutes et à tous. Elle rayonne par la diversité de sa programmation, une véritable promesse de beaux moments de vie.

Par delà notre territoire communal, ce programme véhicule une image dynamique, moderne et ambitieuse de notre ville. La présence de talents locaux et des artistes connus et reconnus, venant d’horizons très divers, invite à la découverte de tous les genres. Le spectacle vivant et musical décloisonne et nous fait sortir, écouter, voir, découvrir, nous rencontrer.  La diversité culturelle contribue à élargir les points de vue, passerelle indispensable de l’échange et du bien vivre  ensemble.  Cette saison est la votre. Vous êtes ici chez vous.  Inspirez, profitez pleinement, vivez vos émotions.  Bienvenue.

MUSIQUE ET CHANSONS IRLANDAISES

O’Bretells (1ere partie : Bowling Guys – Pop rock)

Samedi 10 septembre – 20h30 -Jardin de la Mairie • Gratuit

Foodtruck sur place