Vous êtes ici : Accueil Vie locale Le projet de ville Travaux en cours 2014_des travaux Des tranchées dans la rue Lebeurre

Des tranchées dans la rue Lebeurre

Le 01 juillet 2014

Une déviation conséquente, une chaussée complétement ouverte, mais que se passe-t-il dans la rue Raoul Lebeurre à Wimille ? Le Syndicat Intercommunal d'assainissement du Bassin du Wimereux [SIABW] met au norme le réseau séparatif  des eux usées et des eaux de pluie. Ce sont donc des travaux d'assainissement qui ont lieu rue Raoul Lebeurre.

D'étranges engins ont envahi le parking rue Raoul Lebeurre…

Des travaux en deux phases

Les travaux se font en deux phases afin d'amoindrir la gêne occasionnée en matière de circulation. Les dates ont été réfléchies en conséquence puisque les élèves et enseignants du Collège sont en vacances lors de la réalisation de la première tranche. La première phase se situe entre le rond-point et la RD 233. Il ya don une déviation de la circulation. Le rond-point en bas de la rue Pilatre de Rozier reste accessible à la circulation, une déviation pour les riverains et l’accès de Carrefour Marcket a été mise en place. L’itinéraire des poids lourds assurant les livraisons de carrefour Marcket empruntera la route d’Auvringhen et Pilatre de Rozier. Les arrêts de bus Marinéo sont légèrement décallés à proximité des points initiaux.

Dans le détail :

• Travaux de sondage du 30/06 au 04/07 circulation maintenue.
  • Route barrée du 07/07 au 25/07 réouverture du vendredi soir au lundi matin dans le sens RD 233 vers rue de la gare
  • A partir du 28/07 réouverture de la voirie en demi chaussée pour la durée du reste du chantier dans le sens RD 233 vers rue de la gare
  • Estimation de la fin de cette tranche de travaux fin août.

Pour la deuxième phase des travaux entre le rond-point du collège et la rue de la gare les travaux commenceront en septembre le planning sera confirmé en fonction de l’avancement des travaux de la première tranche. Restez connectés sur mairie-wimille.fr