Vous êtes ici : Accueil Vie locale Le projet de ville Budget 2020 : fonctionnement et investissement pour Wimille Le budget 2020 en une vue

Le budget 2020 en une vue

Cliquez et retrouvez tous les équilibres budgétaires pour toutes les grandes orientations

20 000 € à vos projets !Budget participatif en nette hausse

La participation citoyenne est au cœur de ce nouveau mandat. Initiée avec les ateliers de co-rénovation des quartiers et un premier budget participatif en 2019, les élus souhaitent impliquer les habitants dans les projets. 20 000 euros sont réservés à cet effet pour mettre en œuvre les idées des Wimillois pour une rue, un quartier, une action environnementale ou autre… toutes les modalités en ligne dès le mois de septembre.

en conclusion, des élus en action pour une ville dans une  nouvelle dynamique

Le budget 2020 confirme les grandes orientations prises en février 2020.  Les élus dotent la ville d’un outil financier pour chaque projet avec une volonté d’aller de l’avant. Un budget d’actions !