Vous êtes ici : Accueil Vie locale Le conseil municipal L'expression des groupes avril 2015

Vie locale

avril 2015

L'expression des groupes du mois d'avril 2015. On y retrouve le groupe de la majorité et ceux de l'opposition.

Pour Wimille • groupe de la majorité municipale

LE POPULISME FACILE
Faire simple et simplifier les actions communales aux seules indemnisations des élus relèvent d’une vile attitude. Celle-ci consiste à laisser penser que celles et ceux qui s’investissent pour leurs concitoyens sont tous ”pourris”. On s’amuse des chiffres pour leur faire dire tout et le contraire. On joue de l’émotion  des uns pour mieux exacerber la jalousie des autres. C’est aujourd’hui le jeu de l’opposition à Wimille. On fait simple. On fait populiste. On joue de l’ignorance. L’opposition se joue des Wimillois pour mieux servir ses intérêts personnels, ses ambitions très personnelles…
Ensemble pour une ville qui avance
Notre groupe a pour ligne directrice de favoriser le lien social entre tous. Chaque jour, nous travaillons à faire de Wimille, une ville où il fait bon vivre ensemble. Si les attentes sont toujours présentes, si l’impatience est humaine, il faut savoir qu’il n’y a pas un seul dossier qui ne demande du temps et un travail en profondeur de la part des élus de notre groupe. Les efforts sont constants. La responsabilité de nos élus quotidienne. Trouver des solutions dans un contexte économique compliqué demande de la ressource, de l’inventivité, de l’abnégation pour faire avancer la ville dans tous les domaines.
Une ville pour tous
Nous laissons donc les ”YA KA FAUT KA” à ceux qui n’ont jamais mis les mains dans le cambouis. Nous laissons la démagogie aux donneurs de leçons qui sont dans l’ignorance du savoir-faire et du respect des habitants. Nous préférons nous concentrer sur l’essentiel : faire en sorte que notre ville continue d’avancer pour le bien être de tous.                      

Ensemble la relève Wimilloise  • groupe de l'opposition

cette expression ne nous est pas parvenue lors du bouclage du magazine du mois en cours

Wimille nouveau • groupe de l'opposition

cette expression ne nous est pas parvenue lors du bouclage du magazine du mois en cours

Dubrulle Yves • groupe de l'opposition

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.