Vous êtes ici : Accueil Vie locale Le conseil municipal L'expression des groupes Mai 2015

Vie locale

Mai 2015

L'expression des groupes du mois en cours. On y retrouve le groupe de la majorité et ceux de l'opposition.

Pour Wimille • groupe de la majorité municipale

LE VIDE ET LE BROUHAHA
Des places vides pendant plus d’un an au conseil municipal… Des jeux de chaises musicales à la hâte pour faire du bruit… L’opposition bougeote en ce printemps.  Elle papillonne dans la presse. Elle s’agite…Comme les petits enfants, elle tape du pied pour montrer son existence dans un brouhaha qui résonne du vide de ses propositions.

LA CONVIVIALITÉ DANS NOTRE VILLE

Par respect pour les habitants qui ont voté pour ces groupes, on n’ose pas faire écho du néant de leur projet depuis le temps qui passe. Nous ne sommes pas du genre à donner des leçons ou à dessiner des festivals sur la comète.
Le temps qui passe, nous le mettons à profit pour travailler pour vous. Ainsi sur l’ensemble du territoire, on voit les petits aménagements pour le quotidien se réaliser. Ainsi, on voit les alentours du CCFL se transformer pour accueillir la nouvelle salle polyvalente à destination de tous les habitants.  Des projets qui se bâtissent avec tous les aléas de la vie d’une commune : budget, dossiers administratifs etc.
Au delà de ces réalisations en cours, ce sont les rendez-vous avec vous qui sont le fondement même de la convivialité à Wimille : Les concerts, les courses aux œufs, les activités de la Médiathèque, les écoles, les après-midi crêpes, les fêtes, les braderies, la vie associative et sportive…  Cette vie locale nous la revendiquons… pas besoin de palmes ni lauriers, pour être bien ensemble.
 > Pour Wimille                

Ensemble la relève Wimilloise  • groupe de l'opposition

 cette expression ne nous est pas parvenue lors du bouclage du magazine du mois en cours

Wimille nouveau • groupe de l'opposition

cette expression ne nous est pas parvenue lors du bouclage du magazine du mois en cours

Dubrulle Yves • groupe de l'opposition

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.