Vous êtes ici : Accueil Vie locale Le conseil municipal L'expression des groupes FÉVRIER 2016

Vie locale

FÉVRIER 2016

L'expression des groupes du mois d'octobre 2015.

Pour Wimille • groupe de la majorité municipale

Une ligne claire et cohérente

Les rétrospectives ont un double effet. Le plaisir de revivre les événements vécus ensemble d’une part, et de l’autre l’éclaircissement de la ligne directrice du projet de ville. Sur le premier point, les moments de la vie locale représentent toujours pour nous un plaisir à partager avec vous.
Concernant le projet de ville, notre groupe favorise les réponses pour que les aménagements du quotidien se réalisent dans des délais rapides.  La vue générale du projet illustre bien notre implication sur l’ensemble du territoire. Chaque quartier est considéré selon les attentes des habitants et, à plus grande échelle, sur notre capacité à faire avancer la ville dans son ensemble. Le projet de ville est équilibré et équitable pour tous. Notre gestion rigoureuse des budgets accompagne ce développement .
Une ligne claire, un projet de ville cohérent, une information continue, des échanges avec vous pris en compte, un budget équilibré, une ville dynamique, février 2016 dessine déjà les contours d’une ville où chacun a bel et bien sa place. Une ville qui avance en continu : Wimille.

 > Pour Wimille                

Ensemble la relève Wimilloise  • groupe de l'opposition

 cette expression ne nous est pas parvenue lors du bouclage du magazine du mois en cours

Wimille nouveau • groupe de l'opposition

 cette expression ne nous est pas parvenue lors du bouclage du magazine du mois en cours

Dubrulle Yves • groupe de l'opposition

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.