Vous êtes ici : Accueil Vie locale Le conseil municipal L'expression des groupes Août 2015

Vie locale

Août 2015

L'expression des groupes du mois  en cours. On y retrouve le groupe de la majorité et ceux de l'opposition.

Pour Wimille • groupe de la majorité municipale

AUX PETITS ESPRITS
Comme sortis du chapeau, deux conseillers municipaux  se sont présentés au Conseil Municipal en juin dernier. Après 15 mois d’absence irrespectueuse de leurs électeurs, les voilà de nouveaux endossant l’habit d’élus pour… régler des comptes familiaux !!! On hallucine !
Alors que 22 communes travaillent ensemble pour une meilleure
cohérence du territoire du Boulonnais, alors que l’ensemble des élus de l’agglomération se rassemble pour construire un plan local d’urbanisme équilibré, respectueux de l’environnement tout en développant l’habitat et l’implantation économique, l’opposition nous parle de ses rancœurs personnelles et de ses problèmes de voisinage. Voilà au moins clairement énoncée la considération qu’elle a du vote de ses électeurs et de l’intérêt général. Le reste de l’opposition quand elle est là est du même niveau. Tout est dit.
OPPOSER DE VRAIS PROJETS
Ce n’est vraiment pas là  notre conception de la vie locale.  Nous restons concentrés sur de vrais projets pour vous tous. Et ça bouge ! PLUi, ZAC, Environnement, montage financier du complexe polyvalent, rénovation de voirie, nouvelles résidence,s Taps … Évidemment comme vous, nous sommes impatients de voir sortir de terre tous ces projets. Nous sommes aujourd’hui dans une bonne dynamique générale.
Volontaristes, nous sommes présents tous les jours pour assumer nos responsabilités et faire avancer l’intérêt général. Tout simplement…pour Wimille.

 > Pour Wimille                

Ensemble la relève Wimilloise  • groupe de l'opposition

 cette expression ne nous est pas parvenue lors du bouclage du magazine du mois en cours

Wimille nouveau • groupe de l'opposition

cette expression ne nous est pas parvenue lors du bouclage du magazine du mois en cours

Dubrulle Yves • groupe de l'opposition

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.