Vous êtes ici : Accueil Temps libre et loisirs Du côté des événements VIBRATIONS ELECTRO-ROCK

Temps libre et loisirs

VIBRATIONS ELECTRO-ROCK

Le 07 juin 2019 de 20:30 à 23:00
Fools Ferguson Pastel Coast • Diaclase en concert à Wimille

L’atmosphère se charge d’électricité. Guitares branchées, amplis alimentés… Le coeur vibre. La cage thoracique résonne avec les percussions. L’excitation monte. Les sensations se multiplient. L’adrénaline circule. L’Electro-Rock remplit chaque corps de ses vibrations fortes ! L’énergie puissante s’intensifie. Elle fera tenir les afficionados toute la nuit sans trop que l’on ne puisse l’expliquer. Fools Ferguson délivre ce soir là du gros son subtil, délicat et psychadélique. En première partie, Diaclase et Pastel Coast enivreront les premiers arrivés. Le vendredi 7 Juin, «La Confiserie» se transforme en un véritable Festival «Wimille-Vibrations électro-Rock» !

Fools Ferguson ressuscite les pures sensations du rock Anglais des années 80. Leur rock avec un grand R s’agrémente d’influences new wave et psychédéliques. Né en 2012 le groupe fait ses classes avec le “super producteur” anglais Martin Glover (Paul Mc Cartney…). Fort de son expérience sur les grandes scènes rock françaises (L’Aéronef, festival Rock en Stock) le trio écrème les places internationales (Londres, Berlin, Tokyo…) . Sonorités électroniques, guitares électriques, rythmique envoûtante, Fools Ferguson enflamme la nuit Wimilloise. Les internationaux Boulonnais ne peuvent qu’être d’une humeur électrique et transmettre leur 100 000 volts !!!! !

INDIA POP ET NOISE-ROCK, UNE PREMIÈRE PARTIE TOUT EN CONTRASTE !

Voix échauffées, guitares à la main, Ils sont prêt à tout donner. Diaclase n’est pas venu pour enfiler des perles. Sur scène, le phénomène libère toute son énergie pour une véritable performance ! Le duo donne corps et âmes dans un rock dur. Le Noise Rock leur colle à la peau. Diaclase ébouillante la scène jusqu’à totalement l’enflammer ! À l’opposé Pastel Coast souffle un vent frais sur scène. Cinq artistes transportent le public dans un monde aérien et envoûtant. Le rythme de la basse et des percussions livre une India pop tout en finesse.Le style des Pastel Coast enmène les spectateurs dans un rêve éveillé, au delà des nuages multicolores.

••• vendredi 7 JUIN
À PARTIR DE 20H
TARIF PLEIN : 5 € • GRATUIT
POUR LES MOINS DE 18 ANS,
LES ÉTUDIANTS ET LES DEMANDEURS
D’EMPLOI • LA CONFISERIE • 70 RUE
DU BON SECOURS • WIMILLE
INFOS : 03 21 32 09 04
EVENEMENTS@MAIRIE-WIMILLE.FR