Vous êtes ici : Accueil Temps libre et loisirs Du côté des événements Concert : « Les Echos des 2 Caps »

Temps libre et loisirs

Concert : « Les Echos des 2 Caps »

Le 22 septembre 2019 de 15:30 à 16:30

« Les Echos des 2 Caps », créé par Christophe Noyon, réunit des sonneurs de Trompe de Chasse de la région depuis plus de dix ans. Leur répertoire s’étend de l’époque de Louis XV à nos jours : fanfares de chasse bien sûr ! Elles les racontent en musique, décrivant les animaux et leur ambiance d’antan. Parfois joyeux et festif, le vigoureux ton de vènerie jongle avec les notes et les rythmes en dévoilant une douceur musicale. Entre fanfares de « fantaisies » et histoires de chasse….

Dimanche 22 septembre à 15 h 30. VALLEE DU DENACRE, estaminet du 2e Moulin, la cascade. Wimille. Gratuit.

Renseignements : 03 21 32 09 04, evenements@mairie-wimille.fr, mairie-wimille.fr.