Vous êtes ici : Accueil Services en ligne Actualités Wimille s'engage pour les citoyens

Wimille s'engage pour les citoyens

Wimille s'engage pour les citoyens un cahier de revendications mis à disposition à la Mairie

Un cahier de revendications mis à disposition à la Mairie

Dans le contexte national actuel, les élus wimillois souhaitent faire remonter les  revendications  des habitants auprès de l'État. Pour cela, ils mettent à disposition une cahier de doléances à l'accueil de la Mairie.  Chaque semaine, les demandes seront transmises directement au Préfet du Pas-de-Calais.
" En tant qu'élus locaux, nous ne pouvons rester inactifs face aux demandes de nos concitoyens vis-à-vis de l'État. Notre pays connaît une situation dramatique et compliquée. Cette action modeste permet de centraliser les revendications d'une manière cohérente et non-violente. Ce recueil renouera le contact avec les services de l'État. Nous devons agir pour notre Pays et l'intérêt des Français. " Antoine Logié, maire de Wimille.