Vous êtes ici : Accueil Services en ligne Actualités Un arbre pour David

Un arbre pour David

Le 01 mai 2018

Mise à jour ce lundi 7 janvier 2019 :

Les amis et collègues de David Gorlier planteront un arbre à sa mémoire ce mercredi 9 janvier 2019 à 14, à l'entrée de la Plaine  d'Houlouve, rue du Stade. Cette initiative est celles des agents des services techniques qui n'oublient pas leur collègue décédé brutalement il y a un an.

Article du 1er Mai 2018 : Les agents des services techniques entretiennent la mémoire de leur collègue David Gorlier décédé en janvier dernier. Ils sollicitent la commune pour planter un arbre au cimetière paysager.  «L’idée est celle de David. Il aimait les arbres. Il en parlait comme on parle des personnes vivantes.» explique l’un de ses collègues proches.  « Nous souhaitons que cette initiative soit celle des agents communaux qui ont travaillé des années avec lui. Il sera toujours avec nous.» La saison n’est plus vraiment adaptée pour la plantation. Il faudra donc attendre l’automne ou pourquoi pas planter de manière symbolique, le jour de son décès. David a été victime d’un arrêt cardiaque à l’âge de 46 ans. C’était un enfant de Wimille. Les élus et l’ensemble du personnel communal s’associent pleinement à cette initiative de cœur.

«David aimait les arbres. Il en parlait comme on parle des personnes vivantes. Cette idée était la sienne»

Anthony Bonvoisin, agent communal des espaces verts, collègue de David Gorlier.