Vous êtes ici : Accueil Services en ligne Actualités Oui le Père Noël est passé à Wimille

Oui le Père Noël est passé à Wimille

Les vacances sont terminées. Les margats profitent de leurs cadeaux déposé par le Père Noël à Wimille. Car l'espiègle personnage de rouge vêtu est bel est bien passé dans notre ville. Dans les écoles, les yeux éblouis, les enfants étaient ravis.

Comme son cousin St-Nicolas, le Père Noël aime venir à Wimille. L'accueil y est chaleureux. Il l'avoue lui-même, il est rare qu'il se montre en public et en plein jour. " Surtout à cette période de décembre, mes lutins sont fort occupés. Il y a beaucoup de de mande de cadeaux. Les listes sont longues. Nous affairons tous pour que tout soit parfait".Toutefois, le vrai Père Noël a entendu les chants des petits Wimillois quelques jour auparavant. Les enseignants organisent avec les parents d'élèves un petit spectacle et marché de vente d'objets et gourmandises. L'instant convivial rassemble tout le monde dans cet esprit de partage. Ces marchés de Noël sont l'occasion d'échanges sympathiques autour d'un chocolat (ou d'un vin) chaud pour les élus Wimillois. Monsieur le Maire, Antoine Logié accompagné de Mme Tiertant, adjointe à l'enseignement sont présents dans les écoles, décorées pour l'occasion.

Cliquez sur nos galeries d'images à droite de cet article ou ci-dessous. Si vous ne souhaitez pas que votre enfant apparaisse sur une image, relevez le nom en légende et transmettez au service communication. L'image d'un lutin remplacera alors le visage. Bonne navigation, et bonne année.

à l'école maternelle des Fleurs

à l'école maternelle de La Colonne

à l'école élémentaire Dely Sergent

à l'école privée Ste jeanne d'Arc